Aller directement au contenu principal
Bourgoin-Jallieu Accueil

Magasins generaux

Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »

Accéder au projet

Bonjour

Je suis aller cette vendredi à l'événement Street Art. Superbe moment.

Par contre je m'interroge apres échanges avec Mme Badin maire de ma commune sur les problèmes futurs pour se garer prochainement. Peu ou pas de solutions pour les personnes venant de meyrie culin st agnin. Dispo pour échanger.

Pas de piste cyclable, pas de solutions alternative.....

Merci d'avance

F.Louis

Commentaires

Vous devez vous pour commenter.
Temps restant pour voter :
24
jours
07
heures
12
min

Soumise

Cette idée à été proposée à l'administration

2 votes sur 50 votes requis
Total des j'aime : 2, total des je n'aime pas : 0
. Connectez-vous pour réagir.

Partager