Magasins generaux
Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »
Accéder au projet
Bonjour
Je suis aller cette vendredi à l'événement Street Art. Superbe moment.
Par contre je m'interroge apres échanges avec Mme Badin maire de ma commune sur les problèmes futurs pour se garer prochainement. Peu ou pas de solutions pour les personnes venant de meyrie culin st agnin. Dispo pour échanger.
Pas de piste cyclable, pas de solutions alternative.....
Merci d'avance
F.Louis
Commentaires
Vous devez vous pour commenter.
Temps restant pour voter :
24
jours
07
heures
12
min
Soumise
Cette idée à été proposée à l'administration
2 votes sur 50 votes requis
. Connectez-vous pour réagir.
