Parkings gratuits
Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »
Accéder au projet
La municipalité a mis à disposition des automobilistes quelques parkings dont le stationnement est gratuit ; on ne peut que se réjouir de cette initiative. Cependant ces parkings, dont celui du centre-ville, sont saturés par des stationnements longue durée ce qui en interdit l’accès.
Serait-il possible d’opter pour un stationnement type zone bleue à partir d’un disque de stationnement pour une durée gratuite en général de 1h30 ; ce dispositif permettrait d’assurer une rotation de véhicules et laisserait aux automobilistes du centre-ville le temps de faire leur course rue piétonne.
Commentaires
Soumise
Cette idée à été proposée à l'administration
