SECURISER LA ROUTE DE LYON
Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »
Accéder au projet
La route de Lyon est très dangereuse pour les piétons. Les automobilistes ne respectent pas la signalisation, notamment les limites de vitesse, les lignes continues et les passages piétons. Je traverse 4 fois par jour cette route pour aller au bureau, depuis presque 20 ans et bien souvent il y a des accidents lorsqu'un véhicule s'arrête pour laisser passer un piéton car trop de vitesse et pas assez de signalétique.
Le passage piéton au niveau de la clinique vétérinaire Esculier est en plein milieu de l'accès de la clinique et, aucun aménagement pour les personnes à mobilité réduite n'a été fait depuis des années, trottoir non goudronné !!
Il faudrait mettre des caméras sur cette route, une signalétique lumineuse pour les passages piétons ainsi que des radars pédagogiques pour limiter la vitesse.
Mises à jour officielles
Commentaires
Expirée
Les 60 jours pour recueillir les 50 votes sont écoulés. Mais votre proposition a été vue par les services concernés .
